NighTMare_RappelZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NighTMare_RappelZ

Forum de la Guilde NighTMare sur le serveur Cerberus du mmorpg RappelZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulant(periode de test)

Aller en bas 
+4
Anesthésie
Nole
Wind
DragonKing
8 participants
AuteurMessage
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:35

Bonjour, je me présente je suis un élève de 16 ans . Niveau mmo j'ai assez d'éxperience je pense. J'ai jouer a pas mal de mmo tel que Wow, Dofus, Wakfu j'ai aussi fait un tour sur Fiesta et Flyff donc je pense avoir un bon niveau.



Pour être franc j'adore les classes au corps a corps j'ai donc creer un rodeur sur rappelz. Je l'ai creer il y a envirron 1 mois(fraichement creer)je suis DragonKing rodeur lvl 44 au moment ou je vous ecrit j'ai aussi un orc lvl 42 je desire etre un assassin plus tard.



Je pense ne pas OB car je reserve mes cp pour augmenter mes sorts d'assassin. Je serait prêt a partager mes drops ou mes stuffs. Je désire venir chez vous car j'ai quelques amis dans votre guilde et c'est une guilde assez "puissante"qui me semble amicale



. Pour la charte c'est simple si on va dans une guilde pour ne pas respecter les règles cela ne sert a rien. J'espère avoir été assez convainquant et je vous prie de m'accepter parmi vous je m'en ferais une joie.Perso j'adore les dp.


Dernière édition par DragonKing le Mer 6 Mai - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: *_*   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

Ouais un assa !!!! Moi , Wind assassin 94.9 te met + 1. Tu me parrais sympathique. Cependant j'aimerais souligner certain de tes propos : notamment lorsque tu dis "je reserve mes cp pour mes skills ", je te le dit tu a tord ! car de toutes manières, lorsque tu sera HL t'en aura a "gogo" des cp donc profite de l'OB c'est toujours mieux que rien ^^

PS : je l'ai fait et ne le regrette pas ^^ (j'ai presque rempli toute la partie réservé au second job)
Revenir en haut Aller en bas
Nole
Lieutenants
Lieutenants
Nole


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: lol   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:29

Mort de rire Nole !!!! xD

T'as une tendinite au doigts ? sois un peu plus explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: re:   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:47

Au final j'ai decidé de OB^^
Revenir en haut Aller en bas
Anesthésie
Visiteur
Visiteur
Anesthésie


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:35

Jusqu'à présent plutot un bon joueur de dp cependant il a eu cet près midi une attitude décevante avec deux période de leech :

une pour venir poster ici (alors qu'on avait tous des ee)
une a l'heure du diner que j'aurais excuser s'il avait annoncé s'absenter pour cause de repas familial (ce que Zoth lui a fait et ce que tous les joueur on compris)

j'ai un avis de faites réservé sur ce candidat.
Revenir en haut Aller en bas
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

juste une chose j'avait dit que jallait manger et j'avait aussi dit que j'allait poster mon message
Revenir en haut Aller en bas
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:42

DragonKing a écrit:
juste une chose j'avait dit que jallait manger et j'avait aussi dit que j'allait poster mon message
a ce moment personne n'avait de EE
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Admin
Admin
Donkey


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

DragonKing a écrit:
DragonKing a écrit:
juste une chose j'avait dit que jallait manger et j'avait aussi dit que j'allait poster mon message
a ce moment personne n'avait de EE

si tu le dis ...
cependant toi même tu as ee pas plus de 2min après le premier ee
donc tu savais très bien que les ee étaient en cours donc trouves une autre excuses
ou acceptes ta faute excuses toi et ....
Revenir en haut Aller en bas
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:34

Bien sur que j'accepte ma faute mais c'est la seule erreur que j'ai fait et je ne pensait pas que mon message mettrait aussi longtemps a etre écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Visiteur
Visiteur
Baka


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:35

Je met un avis réservé...

Je ne sais plus quoi penser... D'un coté, les précédents DP se sont déroulés sans problèmes majeurs... De l'autre, tu ne nous a pas écouter lorsqu'on t'a dit de poster ta candidature après ce fameux DP... Sans parler cette histoire de "leech" (fais exprès ou pas tel est la question...)

Je laisse donc notre chef décider...
Revenir en haut Aller en bas
Tornac
Visiteur
Visiteur



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:26

oki pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
NigTMare
NigTMare



Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:46

moi aussi réservé pourl'instant jattend de surement dp avec toi (reroll)
Revenir en haut Aller en bas
DragonKing
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Rédéné

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:50

vue certaine critique que j'ai eu je ne pense pas avoir le privilège d'entrer dans votre guilde tampis une prochaine fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Admin
Admin
Donkey


Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:27

tu seras pri pour une période de test
si ça se passe bien tu restes si ça se passe mal tu t'en vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
NigTMare
NigTMare



Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:36

apres coup -1 pour ta dernière réaction ... (pas vraiment persévérant, motivation moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant(periode de test) Empty
MessageSujet: Re: Postulant(periode de test)   Postulant(periode de test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant(periode de test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NighTMare_RappelZ :: Partie Publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: