NighTMare_RappelZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NighTMare_RappelZ

Forum de la Guilde NighTMare sur le serveur Cerberus du mmorpg RappelZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour,demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Baka
Wind
animalz
7 participants
AuteurMessage
animalz
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:01

prétentation IRL : je m'apelle necati j'ai 15ans je suis celibataire je suis etudient et je kiff tros les MMORPG

prétentation IG : je suis lvl 37 je m'apelle Animalz je suis charmeur future belulu je ne vait pas faire le OB perde de temp.Oui je suis prét a partager mes dropes carte pet stuff etc..

Ma motivations : je veut etre dans votre guilde car j'é un amie dedans (Eragontame) et faire partie d'une grosse guilde sait un réve^^

j'accepte la charte

Bon voila je m'apelle necati TETIK je vie en france origine turk j'ai 15ans je suis etudient au collége .je joue souvrent a rappelz méme tout les jours faire partie de votre guilde sait un réve aprét tout une grosse guilde sa se respecte . donc je partager mes drope mes pets et mes cartes donc voila ma présentation en espérent étre dans votre guilde mercie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Mouais   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

ok pour moi mais j'aimerais que t'arretes de posez tes message de ventes sur le canal monde de cette façon. je trouve çà très mal vu et on dirai un bon gros naab-plow. premièrement stop les maj ainsi que les cartes a 1 m alors que ce sont des cartes qui a 250 k pas plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Visiteur
Visiteur
Baka


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:27

+1 si tu fais tes devoirs en français! Smile
(attention à l'orthographe, surtout qu'avec Mozilla il y a un correcteur automatique...)

Si tu écoute nos conseils, qui sont jamais là pour casser les gens, mais pour les aider, tu auras vite une bonne réputation sur ce jeu...
Et une bonne réputation, c'est que des avantages: gagner + vite de l'XP en DP, négocier à ton avantage lors de transactions diverses, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nole
Lieutenants
Lieutenants
Nole


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

-1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tornac
Visiteur
Visiteur



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:18

+1 ms faut OB ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragontame
Visiteur
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:47

+1 pour moi ossi c'est vrai que tu est un peut brusque quand tu parle dans monde mais c'est pas grave sa sa pe s'arranger . voili voilou jépére que tu rentrera dans la guilde tu es un bon amis et je t'aime bien . a bientot sur rappelz mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
NigTMare
NigTMare



Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:29

-1 marre des majuscules et annonces a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Tornac
Visiteur
Visiteur



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:04

A mon avis, je change mon +1 en -1000 sachant qu'il a préférer aller dans une autre guilde... mais ... pg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: blabla   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

d'acc with tornac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,demande de recrutement   Bonjour,demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement: Glatorz
» Recrutement Takecover
» Bonjour Fufu d'Amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NighTMare_RappelZ :: Partie Publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: