NighTMare_RappelZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NighTMare_RappelZ

Forum de la Guilde NighTMare sur le serveur Cerberus du mmorpg RappelZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:52

Bonjour a tous,

Je me présente, Kévin 21 ans, Technicien BE en électronique automobile (au chômage a la fin du mois merci la crise!) Ex officier de 2 guildes PVE HL Sur World of Warcraft, jeu sur lequel j'ai passé 3 ans avec mon Paladin. Fan de sport automobile, j'aime tout particulièrement faire une bonne session de Karting avec ma moitié et ma famille pour me défouler.

Au niveau de Rappelz, mon expérience est assez restreinte, mais en 14 jours de jeu j'ai atteint le lv 56 avec mon assassin, Eliaroth.

Voici ses stats plus en détail.

Eliaroth, Assassin Ilv 56 Clv 13 Double dagues. (Double couteau ornemental en argent lv 5 avec rune ouragan +40 et +41, l'un enchanté +5 l'autre +6)
Équipement R3 complet (Manque que le pendentif) serti et enchanté (Sertissage Force, Agi, Vita et un poil de Dex pour la précision en main gauche)
Avec en compagnon un Skull au nom imprononçable lv 55+5 qui m'apporte un joli bonus de 5.7 a la vitesse d'attaque Very Happy

Concernant l'OB, j'avais un à priori assez mitigé dessus, entre le temps nécessaire pour réunir les CP vis a vis du gain par rapport au stats arrivé au R5 par exemple, j'ai fait un OB partiel Clv42 pour prendre les premiers bonus et avoir une idée du temps que demande un OB complet, mais le temps investi me parait disproportionné par rapport au gain à long terme.

Concernant le partage, je n'ai rien contre. C'est l'essence même d'un esprit de guilde... la confiance mutuelle... Dans la mesure ou personne n'abuse du système, cela me convient parfaitement.

Pourquoi NTM? Car vos ambitions et votre état d'esprit est quasiment identique a ce que je voulais faire de Chinchilla.

Charte lue et approuvée.

Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mon déguildage de chinchilla sera effectif une fois que tous les membres auront été mis a courant de ceci. (Ils ne sont pas connectés aux mêmes heures :p)


Cordialement,


Eliaroth


Dernière édition par Eliaroth le Lun 11 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Assassins ?   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:00

J'aime vraiment trop cette façon d'écrire ^^. Dommage pr ton OB quand tu sera HL tu regrettera de ne pas l'avoir fait ^^. J'ai également une info assez importante ^^ : puisque je "respé" en elem a mon r vi je donnerai (selon mon état financier) mes biens à l'assassin le plus haut level de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

Tu as probablement raison, ça me permettra surement de ne pas refaire la même erreur avec mon prochain reroll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Visiteur
Visiteur
Baka


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:22

+1 forcément !!!

En souvenir, appelle un de tes pet ou reroll "Chinchilla" en souvenir de ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:22

C'est prévu rassure toi Very Happy

Un zouli Skull 60+10 "Chinchilla" doit avoir son petit effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tornac
Visiteur
Visiteur



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2009

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:45

+1 (pas très original jsais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Visiteur
Visiteur
Wind


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: (Tornac)   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:42

comme à ton habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliaroth
Visiteur
Visiteur



Messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:27

Mise a jour de mon niveau et stuff.

En gras sur le message original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Empty
MessageSujet: Re: [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10   [Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion Chinchilla] Eliaroth Assassin 51/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion]Jungko (ou Rolka)
» Vanille fusion chinchila
» Fusion Chinchilla, Mylli Belluaire 52/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NighTMare_RappelZ :: Partie Publique :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: